vendredi 5 juin 2009

Album solo de Christophe Devaux

(english below)

Bonjour,

Je viens de terminer mon 3ème album en solo ("Lihi and Noï (carnet de voyage musical) - Thaïlande, Cambodge Juin/Juillet 2008") et, je profite de cette occasion pour vous faire découvrir mon travail via mon myspace. 
Des extraits de ces 3 disques y sont en écoute et vous pouvez même les acheter à un prix très raisonnable (entre 5 et 10 euros) si le cœur vous en dit ;-)
Sachez aussi que je suis toujours à la recherche de projets pour continuer de composer des musiques pour la danse, le théâtre, des films ...

N'hésitez pas à faire suivre cette pub infâme à vos amis :-)

bonne écoute et merci !!

christophe, des groupes sap(e) et absinthe (provisoire)
www.myspace.com/christophedevaux


Hi,

I've just finished my third solo album (
"Lihi and Noï (carnet de voyage musical) - Thaïlande, Cambodge Juin/Juillet 2008") and, I profit of this occasion to present you my work via my myspace.
there are extracts of this discs there and you can also buy them !! (for a really reasonable price, 5/10 euros ;-) )
don't forget that I always want to work more to go on to compose music for teatre, dance, movies ...
don't hesite to transfer this odious ad to your friends :-)
have a good listening and thanks !!

christophe, from sap(e) and absinthe (provisoire)
www.myspace.com/christophedevaux

Aucun commentaire: